fbpx

Promo spéciale du printemps: Obtiens ton CollaShake à 50% à l’achat de n’importe quel produit !

Informations sur l'expédition et politique de retour

Veuillez noter que, pour le moment, nous ne livrons qu’en Suisse et au Liechtenstein, si vous commandez sur www.collamin.ch.
Nous livrons dans tous les pays de l’Union européenne via notre site européen www.collamin.de.

Les commandes seront traitées et expédiées pendant les heures de bureau normales (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 CST, sauf jours fériés).

MÉTHODES D'EXPÉDITION

  • Collamin offre la livraison gratuite pour toute commande de plus de CHF 50. Pour bénéficier de la livraison gratuite, la valeur de votre panier doit être supérieure à CHF 50. Si la valeur de la marchandise est inférieure à CHF 50, des frais de port de CHF 9.80 seront facturés.
  • Une fois la commande émise, l’expédition prend de deux à trois jours ouvrables.
  • Le fournisseur est en droit d’effectuer des livraisons et des prestations partielles si nécessaire.
  • La livraison en Suisse est effectuée par la Poste suisse. Le fournisseur expédie tous les jours.
  • Si un acheteur n’accepte pas la marchandise, le fournisseur peut vendre la marchandise à un tiers après un délai de 2 semaines et tenir l’acheteur initial responsable de la perte subie.
  • Si la marchandise n’est pas disponible en raison d’un cas de force majeure ou d’une interruption de production ou si le fournisseur n’est pas en mesure de se procurer les produits commandés à des conditions raisonnables, et si ces circonstances ne surviennent qu’après la conclusion du contrat et ne relèvent pas de la responsabilité du fournisseur, ce dernier est libéré de son obligation de livraison. Si des événements se produisent qui rendent la livraison sensiblement plus difficile ou impossible pour le fournisseur – par exemple, une grève, un lock-out, des ordres officiels ou similaires – le fournisseur n’est pas responsable des retards, même en cas de délais et de dates convenus de manière contraignante.

POLITIQUE DE RETOUR

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la date de la commande. Pour être éligible à un remboursement, le produit doit être en parfait état et non ouvert.

Le client doit nous informer (MACAD’OR AG, Eistrasse 5a | 6102 Malters, e-mail info@macador.ch) de sa décision par une déclaration claire (p. ex. lettre ou e-mail) avant l’expiration du délai de rétractation. Une fois que nous avons été informés, les marchandises doivent être renvoyées dans les 14 jours à l’adresse suivante :

MACAD’OR AG

Eistrasse 5a | 6102 Malters

Schweiz

Le remboursement sera effectué à l’arrivée de la marchandise retournée. Nous rembourserons au client le montant total, y compris les frais de livraison. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.

DES PROBLÈMES AVEC VOTRE COMMANDE ?

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail service@collamin.ch ou par téléphone +41 79 552 74 09 pour toute question ou problème concernant votre commande.

Bienvenue à Collamin Suisse!

Choisis ta langue

Pas en Suisse ?